Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
31 juillet 2012

Over the rainbow, dreams realy do come true

 

 

Il vous est peut-être arrivé d'avoir envie de noter un rêve que vous aviez fait la nuit, mais de ne pas avoir le support idéal pour le faire...

Moi, je rêve d'un livre de style grimoire comme celui-ci...juste fait pour éloigner les horribles cauchemars

book-cute-dreams-fairytale-pretty-Favim_com-191638

et j'aimerais que l'intérieur ressemble à ça...

vubkiran-2009980

294537-bigthumbnail

book-dreams-magic-photography-princess-Favim_com-136843_large

c'est d'ailleurs pour ça que j'aime tant les livres POp-Up

alice11

video-superbe-concept-livre-popup-L-zoMwbt

chase_3-550x311

http://www.fubiz.net/2011/01/21/psyop-pop-up-book/

°Ooo......sur ces belles images, je vous laisse...faites de beaux rêves .....ooO°

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité