Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
18 août 2012

Nouveautés

Voilà les deux nouveaux articles de ma boutique en ligne

Vous pouvez les trouver sur Dawanda, Little Market et Ebay

DSC05716

DSC05717

Et voici les étapes de la fabrication de la boîte sur le thème des cupcakes

DSC05697

la boîte brute que j'ai achetée chez Colori, normalement faite pour du décopatch

DSC05698

Peinture à l'acrylique au mini rouleau mousse

DSC05705

Décoration du couvercle de la boîte

DSC05709

DSC05713

trop fière de mon faux sucre qui est en fait du sable coloré avec une goutte de colorant alimentaire rouge

DSC05714

l'étiquette que j'ai faite moi-même

 

Voilà, j'espère que ça vous plaît !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité