Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
5 septembre 2012

la nouvelle !

Je vous présente la nouvelle venue dans l'équipe : Rainbow

DSC05912

Comme toutes les autres, elle a subi un relooking : coupe de cheveux (qui à l'origine lui arrivaient aux pieds), lissage...

DSC05907

Sa robe, que j'ai trouvé sur une brocante, vient d'une Barbie

Je l'ai rétrécie, reteintée et accessorisée

 

Je lui ai fabriqué également un headband pour qu'elle soit à la mode bien sûr !! (et pour tenir sa frange rebelle)

C'est un fil de fer sur lequel j'ai glissé des perles de rocaille et cousu un strass recyclé d'un de mes anciens colliers

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité