Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
5 septembre 2012

Atelier Bijoux Gourmands

Alors, hier soir, j'ai participé à mon premier atelier pâte Fimo (polymère) sur le thème des Bijoux Gourmands à la bibliothèque avec Annie, notre prof....

http://lesbijouxdeninie.canalblog.com/

super ambiance et plein de nouvelles techniques !!

DSC05917

 

DSC05918

Petits croissants et pain au chocolat...miam miam !

DSC05919

Les petites gourmandises fabriquées lors de l'atelier

DSC05924

Ma petite religieuse...bon, elle n'est pas parfaite, loin de là, un peu grossière et bancale mais pour une première, c'est déjà pas mal

DSC05922

ça, c'est ce que j'ai concocté aujourd'hui à la maison...J'avais besoin d'une mini araignée pour le costume d'Halloween de Mélissandre

y'a plus qu'à les faire cuire et les vernir

DSC05923

Mon premier macaron

Allez !  rv le mois prochain pour un autre atelier...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité