Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
13 septembre 2012

Faut avoir de bons yeux !!

Aujourd'hui, après un début de semaine plus que difficile, j'ai passé presque ma journée à réaliser le costume d'Halloween de Mélissandre (oui, je sais, je suis en avance !!)...

Même après avoir depuis longtemps fait un croquis, j'ai bien galéré pour coller à mon idée...

J'ai souvent ce problème....je fais toujours des croquis un peu trop ambitieux par rapport à la difficulté que représente la taille de la poupée !! mais je suis assez contente de ce que j'ai réussi à faire...elle est toute belle !!

....faudra attendre le 31 octobre pour voir le résultat...et bien sûr, celui de Tristan aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité