Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
5 octobre 2012

News

J'ai bien bossé aujourd'hui....

3 nouveaux articles pour mes futurs marchés de Noël

Style campagne chic (que de la récup customisée)

DSC06142

Chandelier venant de ma grand-mère à l'origine couleur bronze..repeint en gris et patiné blanc

DSC06148

Couple de lampes de chevet à l'origine couleur pêche. Pied repeint en blanc patiné beige,

abat jour repeint en beige et pochoir à la peinture blanche

DSC06149 

Nichoir qui peut se poser au bord d'un meuble ou s'accrocher,

repeint en blanc et beige, coeur en tissu et papillon en papier partition de musique

et

j'ai pris le temps, dans cette journée de dingue, d'installer ma décoration d'Halloween...

...les photos dans quelques jours...;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité