Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
20 octobre 2012

Nouvel arrivage !

Bon, encore une fois, je n'ai pas chômé depuis hier

(après quelques jours de sous-couchage intensif !!)

 

Voilà les dernières réalisations...

DSC06227

Boîte sur le thème de Noël avec des éléments Tilda

DSC06234

DSC06229

Comme j'avais craqué sur la collection "Princesse", j'ai refait deux cadres sur ce thème

en espérant qu'ils plaisent...

DSC06230

DSC06231

DSC06232

DSC06236

DSC06239

et voilà mes créations Fimo de cet après-midi

J'ai fait quelques éléments pour une future boîte sur le thème "Alice au pays des merveilles" : le lapin blanc, le gâteau "Eat me", les mini macarons, le champignon, l'horloge

par contre, mon lutin a une drôle de tête !! lol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité