Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
24 décembre 2012

yes ! yes ! yes !

24

Voilà les réalisations faites hier après-midi avec la Fimo...

DSC06525

Et je me suis lancée, je voulais essayer de recréer un des lutins

du film "les Cinq Légendes" dont j'ai adoré la bouille...

bon, résultat mitigé.....pour une première, il est pas mal

mais impossible de retrouver en fimo le regard (là, il a l'air halluciné !)

et j'ai du lui mettre les mains dans le dos, car impossible de lui faire des mains si petites !!

et oui, je triche !!

DSC06526

Bon réveillon à tous !! et à demain, pour un message de Mélissandre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ok on se dit quoi jeudi...<br /> <br /> Joyeux Noël à vous aussi et à Jacob, Ucé et Chloé ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tous est super tu as vu que tu peux faire des berlingots!!! J aurais une grosse commande a voir avec toi mais faudrait que tu me fasse un devis car il va y avoir pleins de boulot. Bon Noël a toi et toute ta famille ainsi qu a melissandre et toutes sa familles et ses amis.
Répondre
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité