Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
15 janvier 2013

Il était une fois...

Dernièrement, j'ai transformé une boîte trouvée sur un des derniers vide-greniers de la saison dernière

Elle était bleu foncé avec des fleurs collées et empoussiérées dessus !!

(j'ai légèrement oublié de faire une photos avant transformation ! oups )

 

La voici enfin terminée...

DSC06616

La citation "Il était une fois" est en carton bois et vient de chez Embelliscrap

 

DSC06617

Le petit carrosse a été acheté sur Dawanda, c'est en fait un bijou pendentif

DSC06618

Un mini prince charmant !!

DSC06619

J'ai réalisé le mini grimoire en pâte Fimo

DSC06620

Et la chaussure m'a été donnée par une amie créatrice de bougies Lumières d'Antan

http://lumieresdantan.canalblog.com/

Elle était marron à l'origine

DSC06621

Cendrillon peut désormais cacher tous ses trésors...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité