Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
26 janvier 2013

la nouvelle !

Je vous présente la nouvelle amie de Mélissandre

que j'ai prénommée Abby

puisque je me suis inspirée du personnage d'Abby Sciotto de la série NCIS

~~~~~~

I present you the new friend of Mélissandre

That I named Abby

Because I was inspired by the character of Abby Sciotto of NCIS

DSC06701

L'ombrelle a été réalisée à partir d'un parapluie de cocktail et de dentelle noire

DSC06704

 

DSC06705

Les mitaines sont en tulle et fil à repriser noir

DSC06707

Le t-shirt est en matière gainante et le skull a été peint à la peinture textile blanche PEBEO

DSC06708

Et j'ai même réussi à lui récupérer des bottes noires !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci les filles ! tu sais Grozeil, Mélissandre a une langue bien pendue aussi ;-)
Répondre
V
Elle est tout simplement excellente !!! J'adore !!!
Répondre
G
Excellent :) j espère qu elle n est pas aussi bavarde que abby sinon Mélissandre va l étrangler mdr
Répondre
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité