Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
2 février 2013

Crêpe party

Hourra ! c'est la Chandeleur et bien sûr Mélissandre a déjà préparé ses crêpes

avec son assistant personnel, Tristan lol !

Le tout dans sa cuisine toute neuve et faite de mes mains

~~~~~~~~

Hurrah! It is the Candlemas and of course Mélissandre has already prepared her pancakes

With her personal assistant, Tristan lol !

The whole in her quite new kitchen made by my hands

DSC06634

Une vue d'ensemble avec la cuisinière en action

DSC06635

Tristan a adopté le tablier mais ne fait qu'observer...c'est bien un mec ça !!

DSC06636

Les chaises sont en fait des suspensions de Noël dégotées en soldes

et que j'ai entièrement repeintes et customisées

 

DSC06637

Détails de la table avec un crêpe fraîchement servie à Tristan

La nappe est en tissu Tilda

DSC06638

Le pot de pâte à tartiner a été réalisé en Fimo et les tasses achetées sur Dawanda

DSC06639

Le vaisselier vient de chez Hobbydolls mais a été garni par des éléments que j'ai réalisés en Fimo

 

DSC06640

Le moule à gâteau vient de chez Hobbydolls

DSC06641

L'évier est en fait un conteneur de lait Gloria, le robinet est un bout de fil d'alu

et 2 perles récupérées sur un collier

La fenêtre est un cadre brut peint, garni de plexi

Les rideaux sont en dentelle ancienne (merci Caillette ;-)

La tringle est un pic à brochette coupé et terminé par 2 perles

DSC06642

Le meuble de cuisine est une boîte d'emballage de montre (merci Caillette ;-) sur lequel j'ai collé du papier vichy rose

Ses poignées sont des fonds de bougies chauffe-plats découpés

La pâte à crêpe est de la Fimo liquide teintée à l'acrylique

La plaque de gaz est composée d'une base en Fimo blanche, de 4 rondelles et de 4 bouches en Fimo noire

DSC06643

Le frigo est composé de 2 boîtes à épices superposées

DSC06644

Le médaillon rose est en fait un médaillon pour camée que j'ai détourné en cadre

DSC06645

Ce petit tableau "Recette des crêpes" est en fait un cadre magnet pour frigo violet que j'ai repeint et patiné

DSC06646

 

DSC06648

Les deux cuisiniers en chef, Mélissandre et son mari Tristan

La tenue de Mélissandre a été réalisée par mes soins :

la toque est en coton blanc avec pochoir coeurs roses,

le tablier est fait à partir d'un ruban vichy rose, dentelle coton rose,

boutons en Fimo et pochoir peinture textile PEBEO

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci les filles et mahelen, je vais y penser...un jour peut-être ;-)
Répondre
M
oh là là quel travail!! c'est trop joli et tellement de petits détails!! j'adore la cuisine, je peux avoir la même en grand ! :)
Répondre
G
Trop bo :D
Répondre
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité