Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
27 février 2013

Accueil de l'Atelier

J'ai enfin trouvé le temps de relooker la pancarte de la porte de mon atelier

aux couleurs du blog...

il était temps quand même !

Je vous fais la version AVANT / APRES

~~~~~~

I finally found the time to relook the sign of the door of my workshop

In the colors of tmy blog...

It's enever too late !
I make you BEFORE / AFTER
 

DSC06783

J'ai donc repris la palette de peintre que j'ai poncée et repeinte en noir

~~~~~~

I thus took back hte painter's pallet which I sanded and repainted in black

DSC06891

J'ai imprimé le haut du logo de mon blog en ajoutant "atelier"

que j'ai découpé et collé au vernis colle

J'ai ensuite dessiné les volutes du bas au crayon nacré

~~~~~~

I printes the top of the logo of my blog by adding "workshop"

which I cut and stuck with varnish stick

I then drew the volutes of bottom in the pearly pencil

DSC06893

J'ai ajouté tous les éléments du logo en 3D en les créant en pâte Fimo

(sauf le chat et la chauve souris qui ne sont pas de moi)

~~~~~~

I addes all the elements of the logo in 3D by creating htem in polymer clay

(except the cat and the bat which are not from me)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Valoudebest ;-)
Répondre
V
Très chouette en effet, la nouvelle pancarte !!!
Répondre
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité