Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
27 février 2013

Jolie cachette

Depuis quelques temps déjà, j'avais flashé sur un blog

où figurait de jolies "cabanes" faites à partir de courges ou de calebasses

http://alittlefurinthepaint.blogspot.fr/

Comme j'avais retrouvé chez moi un chekere dont la base était une de ces calebasses,

je l'ai démonté, nettoyé et peint en chocolat

~~~~~~~

 

For some time already, I had fallen in love on a blog

 

Where represented attractive "huts" made from gourds

 

http://alittlefurinthepaint.blogspot.fr/

 

As I had found at my home a chekere which the base is one of these gourds,

 

I unsettled it, cleaned and painted in chocolate

 

Chekere-05-m

 

 

 

J'ai ensuite ajouté un toit en carton, un petite cheminée (une paille peinte à l'acrylique)

et je me suis armée de patience afin de recouvrir le toit

avec des écorces de pommes de pin collées une par une.

Puis j'ai modelé la porte, le seuil et les fenêtres avec de la pâte Fimo

et voilà le résultat

~~~~~~

 

I then added a cardboard roof, one fireplace (a straw painted with acrylic)

 

And I was patient to cover the roof

 

With barks of pine cones stucked one by one.

 

Then I modelled the door, the threshold and the windows with some polymer clay

And here is the result

 

 

 

DSC06880

 

DSC06876

 

DSC06875

 

DSC06878

 

DSC06879

 

DSC06881

 

DSC06882

 

DSC06883

 

DSC06886

Je n'arrive pas à la cheville d'Anne la créatrice originale

mais j'avoue que j'aime bien cette jolie cachette

~~~~~~

 

I do not arrive at Anne's ankle the original creator

 

But I admit that I like this attractive hiding place

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Mamzelle ;-))
Répondre
C
Superbe comme tjs !!!!
Répondre
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité