Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
6 mars 2013

Relooking

En ayant un peu marre de voir mon pc portable tout tristounet,

j'ai décidé de le personnaliser,

que ce soit l'écran ou l'extérieur

et bien évidemment sur mon thème préféré "Tim Burton"

~~~~~~

By being fed up to see my quite gloomy PC,

I decided to personalize it,

Whether it is the screen or the outside

And naturally with my favorite theme "Tim Burton"

DSC06961

J'ai imprimé des modèles trouvés sur le net en les mettant à l'échelle.

Je les ai reportés à l'envers sur du papier type Vileda autocollant ardoise,

puis découpés et collés

 

DSC06962

Pour l'écran, j'ai choisi un fond d'écran Alice in Wonderland (et oui ! encore !!)

~~~~~~

For the screen, I chose a wallpaper Alice in Wonderland (and yes! once more!!)

DSC06964

et des icônes sur les Noces Funèbres ou l'Etrange Noël de Mr Jack

~~~~~~~

And icons "Corpse Bride" or "Nightmare before Christmas"

DSC06965

et même une icône avec le visage de Monsieur Burton

~~~~~~

And even an icon with mister Burton's face

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:-)
Répondre
C
Ptdr <br /> <br /> Tu es trop forte j adore
Répondre
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité