Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
16 mars 2013

Décor du jardin

Alors même si le temps ne le permet pas encore (vive la neige !! grrrr),

je suis en train de réaliser un décor permanent pour mon jardin

sur le thème d'Alice au pays des Merveilles

~~~~~~~~

Then even if the weather does not still allow it (lively the snow!! Grrrr),

I am realizing a permanent decoration for my garden

On the theme of Alice in Wonderland

DSC06938

Un gros lapin déniché dans une solderie repeint en blanc et customisé avec des lunettes

DSC06979

 

DSC06939

et 2 gros champignons rouges que j'ai sous-couchés avant de les colorer

DSC06982

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui moi aussi j'ai trop hâte d'avoir fini et d'installer le décor fini sous le soleil ;-)
Répondre
C
Vivement la suite!!!!
Répondre
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité