Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
19 mars 2013

Happy Spring !

Vive le Printemps !!

Comme vous le savez, Mélissandre avait lancé une invitation pour une Tea Party

~~~~~~

Long live Spring!!

As you know, Mélissandre had invited you for Tea Party 

64126321

Alors, ses amis et elle ont profité d'un rare rayon de soleil

pour faire la fête et prendre une tasse de thé dans le jardin

~~~~~~

So her friends and she took advantage of a rare sunbeam

To party and take a cup of tea in the garden

 

DSC06928

 

 

Voici la porte... regardons par la serrure...

~~~~

Here is the door... let us look by the lock...

Alice-in-wonderland-alice-in-wonderland-2009-9901216-402-604

Tiens, ce ne serait pas le chapelier fou ?

~~~~

Isn't it the Mad Hatter ?

DSC06933

Ouf ! voilà la clé...

~~~~

Phew ! Here is the key...

DSC06940

Tout le monde est là : Mélissandre/Alice, Tristan/Le Lapin Blanc, Cléophée/ la Reine Rouge,

le chapelier fou, le lièvre de Mars, le Cheshire Cat, Absolem

~~~~~~

Everyone is here : Mélissandre/Alice, Tristan/The white rabbit, Cléophée/ the red queen,

the Mad Hatter, the hare of Mars, the Cheshire Cat, Absolem

DSC06941

Les costumes ont été dessinés et réalisés par mes petites mains

~~~~~~

The costumes were drawn and realized by my small hands

DSC06942

Les soldats de la reine ont été fabriqués à partir de cartes à jouer et de pâte Fimo

~~~~

The soldiers of the queen were made from real cards and polymer clay

DSC06943

 

DSC06950

Le décor de la table et la chaise rose sont faits en pâte Fimo

~~~~~~

The decoration of the table and the pink chair are made with polymer clay

DSC06951

Absolem et sa chicha sont des jouets miniatures repeints et customisés 

~~~~

Absolem and its chicha are repainted and customized miniature toys

DSC06952

J'ai acheté les deux gros champignons naturels chez Isambourg

~~~~~~

I bought the two big natural mushrooms at Isambourg

DSC06953

Des capsules de cidre recolorées dans les tons pastels ont été transformées en chaises

~~~~

Capsules of cider recolored were transformed into chairs

DSC06954

 

DSC06955

Tristan se prend pour le lapin blanc

"Je suis en retard, je suis en retard !"

~~~~~~

Tristan is the white rabbit

"Oh dear ! oh dear ! I shall be too late !"

 

DSC06956

J'ai réalisé le fauteuil du chapelier avec une base en carton, recouverte de mousse et de velours violet.

Les pieds sont en pâte Fimo (couleur or)

~~~~

I realized the armchair of the mad hatter with a foam cardboard, covered base and purple velvet.

Feet are in polymer clay ( golden color)

 

DSC06957

Encore de la pâte Fimo pour les champignons mauves et bleus et la chorale des fleurs

~~~~

Still some polymer clay for the mallow and blue mushrooms and the choir of flowers

DSC06959

"De plus t'en plus curieux !"

~~~~~~

"It gets curioser and curioser !"

DSC06960

 

DSC06937

Joyeux Non Anniversaire !

~~~~~~

Happy Un Birthday !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci encore mahelen :-)
Répondre
M
c'est magnifique !! j'adore tout ce qui est fait main mais là chapeau bas!! je me régale chaque jour!! quel talent!! bravo!!
Répondre
M
merci merci merci !! c'est la réaction que j'attendais lol <br /> <br /> pour le temps de réalisation, j'ai du mal à chiffrer car le décor a été réalisé sur plusieurs semaines mais j'ai plusieurs projets que je bosse en même temps...alors...
Répondre
M
mon dieu que c'est joli!! et quel boulot?<br /> <br /> combien de temps vous faut-il pour créer un tel décor?<br /> <br /> C'est magique ! et tous les petits détails sont top!! j'adore les cartes à jouer et les chaises...bref tout!!
Répondre
M
Merci :-) ça fait chaud au coeur !
Répondre
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité