Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
8 avril 2013

Imagine-a-tif !!

Vendredi dernier, dans mon petit chez moi, c'était séance coiffure...

Je me suis armée d'une paire de ciseaux afin d'égaliser mes cheveux

et j'en ai profité pour essayer de sauver une poupée (pas encore relookée)

dont les cheveux étaient très abîmés

DSC07089

Aux grands maux, les grands remèdes : une coupe sur cheveux secs !

Mais j'ai commencé avant tout par lui teinter les cheveux avec un feutre PROMARKER

(voir dernière photo)

DSC07090

Le shampoing à la cerise s'il-vous-plait !  .....un petit café pour patienter ?

DSC07091

Elle fait sa crâneuse après le bac à shampoing !

DSC07092

Le résultat pas totalement fini puisqu'elle a encore besoin de crème coco pour les lisser

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité