Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
11 avril 2013

Allez hop ! au travail !!

Lundi, je suis allée m'acheter quelques tissus

pour mes futures créations

à la Maison en Tissu

 

template4_01

 

~~~~~~~~

On Monday, I bought some fabrics

for my future creations

DSC07105

Le tissu rose à pois blancs est prévu pour la nappe de ma cuisine

et les autres pour des futures tenues de Mélissandre et de ses amies

mais vous n'en saurez pas plus !!

~~~~~~~~

The white polka-dot pink fabric is planned for the tablecloth of my kitchen

and others for future dresses of Mélissandre and her friends

but you will not know about it more!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité