Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
29 avril 2013

Trouvailles du week-end

Pour ne pas changer, je vous montre les découvertes faites ce week-end sur un vide-grenier

 

DSC07234

 

Un bric à brac de cadres médaillons, du ruban, une petite maison tirelire toute tordue et une canne......

pourquoi une canne ????

non  ! je ne suis pas encore assez vieille pour avoir besoin d'une canne...

je vais la transformer (si j'y arrive !) en sucre d'orge géant pour ma cuisine...

oui, je sais, je suis folle !!

 

DSC07254

 

La petite maison déjà repeinte aux couleurs d'Halloween pour mon futur village miniature

 

DSC07247

 

Je me suis remise également samedi à la Fimo,à la base pour créer une figurine Groseille pour une amie

et j'ai fini par me faire les futures poignées de placard de ma cuisine

en utilisant le moule SCRAPCOOKING, je l'avoue !

 

47301114-300x300

 

C'est la version mini, celle normalement utilisée pour réaliser des chocolats

C'es tout simplement génial : il suffit de malaxer la pâte

et de remplir le moule en appuyant fortement afin d'éviter les bulles d'air.

On cuit le tout 30mn à 110° et voilà !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité