Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
23 mai 2013

Exclu

Bon, voilà ! en exclusivité mondiale (au moins) !

je vous lâche le scoop du jour :

Mélissandre et Tristan ont investi dans un véhicule d'occasion

pour les vacances de cet été

~~~~~~~~

Well, here we are ! exclusively world (at least) !

I tell you the day scoop :

Mélissandre and Tristan invested in a second-hand vehicle

for the summer holidays

 

combi

 

Il fallait au moins ça pour caser les quadruplés !! et les bagages !!

Y'a plus qu'à refaire la peinture...

~~~~~~~~

That was needed at least to accommodate the quadruplets!! And luggage!!

They have just to redo the painting...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli message mister ;-) merci
Répondre
D
un bien jolie univers qu'il m as plus de découvrir <br /> <br /> un brin d'imagination , de magie et de rêves et me voila en enfance <br /> <br /> dinosaure à la main en imaginant de la magie qui sort de mes mains<br /> <br /> tel un magicien armée de ma baguette magique je dépose un coup d'étoiles sur ton blog pour éternel adulescent ....<br /> <br /> <br /> <br /> amitiée<br /> <br /> debriketdebrok
Répondre
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité