Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
24 mai 2013

Surchauffe

Depuis deux jours, je suis en mode shopping pour accompagner ma mère et une amie dans leurs achats

et ma CB s'est mise à chauffer lol

car j'ai fait quelques trouvailles

~~~~~~~~~~

For two days, I do shopping with my mother and a friend

and my CB began warming lol

because I made some finds

DSC07315

Comme vous pouvez le constater, j'ai développé une maladie très rare

dont le principal symptôme est une fixette sur la couleur rose !!

~~~~~~~~

As you can see, I developed a very rare disease

Whose main symptom is an obsession for the pink color !!

DSC07316

et ça ne va pas s'arranger avec la préparation des 5 ans de ma nièce Cannelle

~~~~~~~~

And that is not going to cure with the preparation of 5 years~birthday of my niece Cannelle

DSC07317

Voilà de quoi faire de futures créas

~~~~~~~~

Here some materials to make future crafts

DSC07318

Ruban rose patiné blanc (Isambourg)

DSC07319

J'ai craqué sur cette jolie boîte sous forme de grimoire (COLORI) qui ira très bien dans mon atelier

~~~~~~~~

I fell in love with this attractive box in the form of book of spells (COLORI)

which will suit very well in my workshop

DSC07320

Merci Hélène pour tes jolis cadeaux ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité