Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
25 mai 2013

Une coupe ??

Je continue sur ma lancée dans la customisation de poupées "Charlotte aux fraises".

Généralement, je les chine sur les vide-greniers et les relooke complètement

car elles ont tendance à avoir de gros soucis capillaires !!

Hier, c'était séance coiffure pour l'une d'entre elles...

~~~~~~

I continue on my thrown in the customisation of dolls "Strawberry shortcakes".

Generally, I buy them on attic sales and relook them completely

Because they tend to have big capillary problems !!

Yesterday, it was session hairstyle for one of them...

 

DSC07322

 

DSC07323

alors ? vous en pensez quoi ?

Il ne reste plus qu'à lui créer sa tenue

~~~~~~

So ? What do you think of ?

Let me create her dress

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité