Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
13 juin 2013

Il était une fois...(suite)

Quelques photos des 5 ans de ma nièce Cannelle

qui s'est déroulé hier

en présence de 5 petites princesses...

et dont j'ai réalisé la déco

~~~~~~~~

Some photos of the 5th birthday of my niece Cannelle

Which took place yesterday

with 5 small princesses...

And which I realized the decoration

 

DSC07483

 

DSC07477

 

DSC07478

 

DSC07472

Mon 2ème gâteau avec de la pâte à sucre....pas évident du tout à travailler !

~~~~~~

My 2nd cake with some dough sugar ....not obvious to be worked!

DSC07471

 

DSC07474

Des cake pops que j'ai réalisées au chocolat au lait

~~~~~~~~

Some cake pops which I realized with milk chocolate

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité