Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
19 juin 2013

à table !!

J'ai profité du week-end pour customiser un cadre

que je vais installer dans ma cuisine

 

J'ai piqué l'idée sur un site de DIY et j'ai du attendre d'enfin trouver

des couverts anciens sur une brocante pour le réaliser

 

 

Le modèle repéré sur le net :

392986_3111129393736_684620798_n

 

Celui que j'ai réalisé :

DSC07560

J'ai soucouché puis repeint un cadre baroque doré,

recouvert le fond du cadre avec une chute de tissu de ma nappe,

soucouché, repeint et patiné les couverts

DSC07561

I took advantage of the weekend to customize a frame

that I am going to install in my kitchen

I pricked the idea on a site of DIY and I have to wait to find finally

 old cutlery on a secondhand trade to realize it

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité