Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
3 juillet 2013

Petite déco pour mon stand

Trop contente d'avoir trouvé ce petit bougeoir en forme de couronne

qui complètera à merveille les deux déjà découvertes dernièrement

dans la boutique de Lumières d'Antan...

...d'ailleurs la bougie boule vient de cette boutique tenue par une amie

 

Elles me serviront à décorer mon stand lors de mes futures expos

 

DSC07672

 

Je l'ai trouvée à Maisons du Monde mais comme elle était grise,

j'ai donc dégainé mes pinceaux et ma peinture violette !

 

DSC07674

 

Une fleur réalisée avec des chutes d'une cane dégradée de fimo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité