Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
10 juillet 2013

Créature de rêve...

Cela faisait un moment déjà,

que je m'impatientais de réaliser une figurine de sirène en fimo

 

Il fallait juste que je trouve le temps de me caler un après-midi complet

et que je trouve le support pour la poser,

ce qui fut fait lors d'une expédition dans la maison de ma grand-mère

où j'ai trouvé un magnifique bénitier venant de mon grand-père,

prof de sciences nat

 

DSC07576

 

Pour l'embellir et le préparer à accueillir la sirène,

j'ai peint l'intérieur avec de la peinture nacrée blanche

 

DSC07577

 

Et voilà ma création.....Ondine

 

P1040092

 

J'ai placé dans le fond du coquillage du papier cristal que j'ai chiffonné

et j'ai ajouté des perles nacrées et moirées

 

P1040093

 

J'ai encore un peu de mal avec le modelage des mains et des visages,

mais je l'aime bien quand même ma petite Ondine

 

P1040095

 

Petit poème maison (soyez indulgents ! lol)

 

Dans l'eau qui ruisselle,

J'ai rencontré Ondine

Petite créature marine

Sortie d'une aquarelle

 

J'ai suivi le courant

Et ses cheveux couleur de lune

Iridescents parmi l'écume

Et son irrésistible chant

 

Comme échappée d'un mirage

ou bien d'un maléfice

Par-delà les abyssses

Elle dort dans son coquillage

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité