Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
16 juillet 2013

Relooking express

Je devais depuis quelques temps relooker une table de nuit,

plutôt ancienne puisqu'elle date de l'époque où j'étais étudiante (c'est tout dire !)

pour la future chambre de ma nièce Cannelle

 

Le souci c'est qu'elle était très basique...

...il fallait donc essayer de la féminiser un peu

 

DSC07635

 

P1040101

Comme vous le voyez, la fixette sur le violet est de famille !! lol

P1040104

 

I had to relook for some time a night table,

Rather old because it dates the time when I was student (one need say no more!)

For the future bedroom of my niece Cannelle

The concern it is because it was very basic...

... It was thus necessary to try to feminize it a little

 

As you see it, the obsession on the purple is of family !! Lol

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité