Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
26 juillet 2013

Que la lumière soit ...

Je vous montre aujourd'hui 3 pieds de chandeliers

que j'ai repeints aux couleurs d'Halloween

pour ma future déco

 

Encore une fois, je suis très en avance

mais il faut profiter des bonnes affaires quand elles se présentent n'est-ce-pas ?

 

DSC07776

 

Ils me serviront à poser des citrouilles, un sapin d'Halloween....

ou d'autres futures trouvailles ??

~~~~~~~~

Today I show you 3 feet of candlesticks

that I repainted in the colors of Halloween

for my future decoration

 

Once again, I am very early

But it is necessary to take advantage of bargains when they appear isn't it ?

They will serve me to put pumpkins,  tree of Halloween....

Or other future finds??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité