Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
20 août 2013

Trésors de vacances

Voici une partie des dernières trouvailles faites lors de mon séjour sur la Côte d'Opale...

...et oui ! même en vacances, je visite les vide-greniers !!

 

DSC07906

 

J'ai également trouvé une machine à pâtes (pour la fimo), une petite sacoche noir et violet

et des petits cadeaux pour mon neveu fan de foot

~~~~~~

Here is a part of the last finds made during my stay on the Côte d'Opale...

... And yes ! Even on holidays, I visit attic sales!!

I also found a pasta maker (for the polymer clay), a small money-bag black and purple

and small presents for my nephew fan of football

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité