Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
12 septembre 2013

Souvenirs de vacances

Aujourd'hui, je ne résiste pas à vous faire découvrir

les petites trouvailles diverses ramenées de Bretagne...

...au final, un joyeux bric à brac !!

 

DSC08207

 

du tissu patchwork bleu avec des papillons et de la dentelle crochet bleu nuit

 

DSC08211

 

des épices et du vinaigre celtique du chef Olivier Roellinger chez qui je devais aller depuis des lustres...

j'ai hâte de les tester !!

 

DSC08212

 

Une petite figurine Sonny Angel achetée dans la boutique La Marelle à St Malo

que j'ai eu le luxe de choisir

Le principe de ces figurines étant de les découvrir en ouvrant la boîte

 

DSC08214

Une amulette de Shiva

DSC08206

Et pour finir, une petite souricette que j'ai prénommée Breizh

.....

voilà, plein de petits bonheurs !!

~~~~~~

Today, I do not resist to make you discover

the small diverse finds returned by Brittany...

... In the end, a merry odds and ends!!

Some blue patchwork fabric with butterflies and of the lace midnight blue hook

 

Spices and Celtic vinegar of the chef Olivier Roellinger to whom I had to go for ages...

I look forward to testing them!!

 

A small figurine Sonny Angel bought in the shop La Marelle at St Malo

That I had the luxury to choose

The principle of these figurines being to discover them by opening the box

 

An amulet of Shiva

 

And to finish, a little mouse whom I named Breizh

.....

Here we are, full of small happiness!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité