Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
9 octobre 2013

Oui oui oui ...je suis la sorcière...

Bon alors, on ne se moque pas !!

aujourd'hui, je vous montre un "foirage" complet...

tadaaammm !!

voici, mon seul et unique (je pense) essai de papier mâché

 

J'ai voulu fabriquer des chaussures de sorcière pour ma décoration d'Halloween

 

DSC08262

 

Je suis partie d'une paire de chaussures récupérées chez ma grand-mère

 

DSC08263

 

J'ai créé la pointe avec du papier d'alu recouvert de scotch du peintre

 

DSC08280

 

J'ai couvert le tout de papier mâché

Je pense que mon erreur est de ne pas avoir assez lissé

 

DSC08285

 

J'ai peint le tout en noir

 

DSC08293

 

puis customisé version halloween

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci Sonia ;-)
Répondre
S
Elles sont jolies je trouve que ça leur donne un style très très porter le fait que ça fasse des plies.
Répondre
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité