Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
15 octobre 2013

Nouveautés

Je vous présente 3 nouveaux cadres réalisés ce week-end

...............

Le 1er est un cadre qui était déjà terminé depuis 1 an et ne me plaisait plus

J'ai donc décidé de le refaire complètement

 

DSC06151

 

et le voici maintenant...

 

DSC08359

 

Peint en noir et patiné en blanc

Le fond du cadre est en coton blanc et les papillons sont en effet 3D

 

DSC08361

 

Le petit carroussel est un cadre que j'ai chiné sur une brocante,

entièrement repeint en rose et patiné en blanc

 

DSC08357

 

Le fond du cadre est un tissu liberty TILDA

et le carroussel est en plâtre repeint

 

DSC08358

 

Le dernier est un cadre que j'ai chiné et qui est en métal,

repeint en noir

 

DSC08352

 

Le fond du cadre est un papier imprimé capitonnage rose

 

DSC08354

 

Et la coiffeuse et le mini cadre sont en plâtre repeint et patiné en rose

 

DSC08353

 

Ils  seront en vente dans ma boutique dès demain ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité