Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
24 octobre 2013

Ma déco d'Halloween

Alors, dans la série déco d'Halloween,

je vous présente la déco que j'ai réalisée

dans mon appartement pour la soirée du 31 octobre

 

 

DSC08383

Une branche de saule tortueux m'a servi de support pour mes panneaux de signalisation

DSC08385

 

DSC08386

 

DSC08387

Des chauve-souris en 3D grâce à un pliage de papier noir

Un cadre repeint avec un portrait hanté

 

DSC08388

Des citrouilles et des pieds de chandeliers repeints

DSC08389

 

DSC08391

Des fioles gracieusement données par une amie sur lesquelles j'ai collé des étiquettes vintage

DSC08394

Je vous présente Georges, le squelette le plus chic avec son noeud pap

DSC08395

 

DSC08396

Photophore sur lequel j'ai collé du papier ardoise autocollant

 

Rendez-vous demain pour la découverte du village miniature Halloween !

~~~~~~~~

 

Then, in the series decoration of Halloween,

I present you the decoration which I realized

in my apartment for the evening of October 31st

 

A branch of tortuous willow served me as support for my road signs 

Bat in 3D thanks to a folding of black paper

A frame repaints with a haunted portrait

Pumpkins and feet of repainted candlesticks

Phials gracefully given by a friend on which I stuck vintage labels

I present you Georges, the most smart skeleton with its bow tie

Candle jar on which I stuck some paper slate sticker

 

Meeting tomorrow for the discovery of the miniature village Halloween !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité