Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
9 novembre 2013

Teddy bear and rabbit

Voilà la dernière série de cadres miniatures que j'ai réalisée

ces derniers jours

Je suis restée dans mon thème de prédilection,

les chambres d'enfants

Ils sont disponibles dans la boutique ALM

 

DSC08461

 

DSC08458

 

DSC08456

 

DSC08454

 

DSC08452

 

DSC08450

 

Here is the last series of miniature frames that I realized

these last days

I stayed in my theme of preference,

Nurseries

They are available in the shop ALM

Publicité
Publicité
Commentaires
M
non désolée je n'y vais même pas en tant que visiteur :-( ...en tout cas, je suis très contente que "mes" idées (inspirées souvent de recherches sur le net) aient pu te servir......j'aurais bien aimé voir des photos !!.....<br /> <br /> à bientôt sur le blog et Mélissandre vous souhaite une bonne nuit à toi et ta puce ;-)
Répondre
M
oui j'ai pas FB je fais de la résistance mais je te suis depuis un moment, même si je me dis que je vais pas te mettre à chaque fois, j'adoooore ! sinon t'aurais des comms presque tous les jours !<br /> <br /> hihi ! c'est grace à toi que cette année j'ai fait une déco d'halloween "d'enfer" pour les petits monstres qui sont venus fêter ça avec mes enfants!!! j(aurais bien invité Melissandre qui était superbe!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu ne viens pas faire un tour au salons savoir faire et création à Paris? tu ferais un carton avec tes créations!! l'année dernière j'y ai emmené ma puce de 9 ans et maintenant elle veut plus que j'y aille sans elle!!...<br /> <br /> <br /> <br /> Vivement ton prochain billet!!
Répondre
M
alors ça, ça fait plaisir !! je n'ai pas souvent de commentaire sur le blog (plutôt sur ma page facebook) mais un comme celui là en vaut 10 !! merci pour tes compliments qui me vont droit au coeur et dommage pour les marchés de noël, car moi aussi, j'aimerais rencontrer mes "fans" !! bizzzz
Répondre
M
C'est trop chou!<br /> <br /> J'adore ton univers, continue!!<br /> <br /> dommage que tes marchés soient trop loin de chez moi j'adorerais voir en "vrai"
Répondre
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité