Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
19 novembre 2013

Bienvenue à Bollywood !

Une petite customisation d'un miroir "fenêtre" marocain

dont ma mère voulait se débarasser...

...hors de question !!

moi, je l'aime ce miroir...

je l'ai juste retravaillé pour qu'il devienne plus "hindou"

 

DSC08496

 

J'ai repeint les parties en pierre en rose fushia nacré et repassé les parties sculptées à la cire or

 

DSC08500

 

J'ai ajouté quelques cabochons strass

et deux cabochons nacrés sur les poignées, afin de rétablir leur symétrie

 

DSC08501

 

et j'ai retrouvé un pompon fushia dont j'ai repeint la pastille en orange nacré

et sur lequel j'ai dessiné le sigle OM

 

3632505-3-jay-shree-ganesh

 

A little customisation of a moroccan mirror

Of which my mother don't want anymore...

... what a mystake !!

I like it...

I just worked it again so that it becomes more "Indian"

I repainted stone parts  in pink and ironed the parts sculptured in the golden wax

I added some cabochons paste

And two pearly cabochons on handles to restore their symmetry?

And I found a fushia pompom on which I drew OM

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité