Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
13 décembre 2013

Encore des trouvailles

Bon, j'ai trouvé le courage mercredi de braver la foule

afin de terminer mes achats de Noël

et en fait, j'ai craqué et me suis acheté

deux jolies veilleuses

 

Le champignon est le grand frère (20cm de haut)

de celui offert par mes amies Caillette et Grozeil

Il suffit d'appuyer dessus pour qu'il s'allume

 

DSC08641

 

 

et un tube pour faire des bulles de savon

 

DSC08643

 

et j'ai résisté devant le grand méchant loup

de la collection "Il était une fois" de  Moulin Roty

 

Mais oui ! j'ai de la volonté quand je veux !!

si, si !

Photo0210

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité