Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
4 janvier 2014

Petite trouvailles

Aujourd'hui, je vous montre quelques trouvailles faites

ces dernières semaines

 

On commence par la meilleure :

une minuscule figurine d'Alice dénichée sur Ebay

Elle a l'air un peu hallucinée mais je l'aime bien lol

 

DSC08680

 

 

Une petite montgolfière en carton achetée sur le marché de Noël de Conty

à Virginie Villeroy

Créatrice de NATURE DE CARTON

et que je vais sûrement customiser

 

DSC08682

 

 

et quelques champignons en bois et nichoirs achetés brut

et recolorisés dans les tons Imagine

pour mes futurs marchés artisanaux

 

DSC08718

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité