Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
15 janvier 2014

Fimotage

Il y a quelques jours, j'avais mis en ligne

le premier petit bébé que j'ai réalisé en pâte fimo

et bien, voici son "écrin"

 

DSC08879

J'ai découpé et peint un oeuf en plastique

Je l'ai rempli de tulle rose

puis créé une étiquette "it's a girl"

DSC08865

Et j'en profite pour vous montrer les dernières fleurs réalisées

lors de l'atelier que je suis à la bibliothèque

Je ne suis pas fan des couleurs que j'ai choisies

 

Par contre, j'ai utilisé les chutes de pâte pour créer une "guirlande"

 de petites fleurs qui va sûrement habiller une future boîte

DSC08866

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité