Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
17 février 2014

Trouvailles

Je vous montre aujourd'hui une trouvaille

faite la semaine dernière dans le magasin CASA,

pour ne pas le citer...

une pépite que je recherchais depuis un moment pour mon atelier

et que j'ai dégotée à -70%

(pour une fois que je trouve une affaire lors des soldes)

 

DSC08997

 

Je ne sais pas du tout quelle est sa destination initiale,

mais ce présentoir me permet de gagner une place folle sur mon bureau !!

 

J'ai juste collé un disque tournant que Caillette, une amie,

m'avait donné et... le rêve !!

 

 

Il ne me reste plus qu'à le customiser avec du masking tape

et le tour sera joué !

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité