Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
24 février 2014

Nouvelles trouvailles

Vendredi, j'ai profité d'une éclaircie dans la météo picarde 

(ceci est de l'humour ahahaha !!)

pour aller faire un tour sur la Côte d'Opale

et me fournir en coquillages pour des futures créas...

 

DSC09038

 

 

Rassurez-vous, on ne trouve pas ces spécimens sur les plages de nos côtes,

mais une boutique géniale regorge de ces merveilles....

...et en plus, offre des cadeaux à ses clientes :-)

 

....moi, je dis rien mais ça sent le bébé sirène...

 

 

et sur mon chemin, j'ai croisé 2 Sonny Angel tout mimis

qui sont finalement venus avec moi...

 

DSC09059

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité