Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
13 mars 2014

Relooking de l'atelier

Aujoud'hui, petit relooking d'une partie de l'atelier

avec des étagères réalisées grâce à des caisses de vin

que j'ai honteusement piquées dans la cave de mon père

DSC09158

 

Elles vont me servir de vitrines d'exposition pour les diverses figurines

et vont évoluer selon mes lubies ...

DSC09159

 

J'ai peint un nichoir miniature et des champignons de Toutembois

en rose pâle et cendre de rose

 

DSC09169

 

 

DSC09160

 

 

DSC09167

 

 

DSC09162

 

 

DSC09163

 

J'ai cousu le lapin dans du tissu liberty selon un tuto trouvé sur le net

 

DSC09164

 

 

DSC09165

 

Comme vous pouvez le remarquez, j'ai complètement raté

le tapissage du fond des caisses !!

merci le nouveau vernis colle que j'ai acheté sur les conseils d'une vendeuse...

Grrrr !! et c'est une bouteille d'un litre !! Yesssss !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité