Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
31 mars 2014

Faites un voeu...

Ce week-end, j'ai réalisé un cadre que ma mère m'a demandé

avec des indications très précises...attention !! ça ne rigole pas !!

 

Elle voulait un cadre ovale avec une fleur de pissenlit

et un envol de papillons dans les tons de gris et cendre de rose

et avec un fond en tissu....

 

Et voilà le résultat :

DSC09313

DSC09314

 

Impossible de réaliser la fleur au pochoir avec une taille si petite,

donc je l'ai peinte à main levée sur du coton rose très pâle

DSC09315

Apparemment, mission réussie car il lui a plu et est déjà installé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité