Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
3 avril 2014

Je rattrape mon retard...

Comme je l'ai expliqué la semaine dernière,

en ce moment, je suis plutôt dans le "vidage" du panier fourre-tout de mon atelier

...et  j'ai bien avancé !!

Voici un nouveau château pour mon village d'Halloween

DSC09320

DSC09324

DSC09325

 

Et 2 cages que j'avais trouvées pour la déco de mon stand lors des marchés artisanaux

mais dont une était blanche et l'autre fushia

DSC09321

 

Quelle idée j'ai eu !! une galère à peindre !!

DSC09322

 

 

Et bien maintenant qu'il est vide,

je vais pouvoir le remplir avec les futures trouvailles sur les vide-greniers 

et la saison recommence ce week-end.....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité