Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
15 avril 2014

Un jour mon prince viendra....

Et bien aujourd'hui, je vous montre ce que je me suis offert dernièrement

et qui colle parfaitement à l'univers du blog...

une création de Jim Shore, sculpteur sur bois qui travaille sur les personnages de Disney.

Si vous êtes fan de Disney, vous êtes forcèment déjà tombé(e) sur une de ses figurines

toutes plus magnifiques les unes que les autres !

Moi, j'ai choisi pour la première peut-être d'une longue série

(attention au porte-monnaie !)

Blanche-Neige

mais, comme ce monsieur ne fait que des merveilles, on a que l'embarras du choix !

 

DSC09402

 

de face

 

DSC09403

 

 

de dos

DSC09405

 

DSC09404

 

DSC09406

DSC09407

DSC09408

DSC09409

Cette sculpture a tout de suite trouvé sa place dans mon atelier,

pile sur ma table de travail

Je ne me lasse pas d'admirer tous les détails.....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité