Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
19 avril 2014

allez ! au boulot !!

Malgré une forme physique plus que relative, je profite d'un week-end à l'atelier

pour faire du sous-couchage en série...

D'abord, une théhière récupérée chez ma grand-mère 

et que je devais vendre le week-end dernier sur un vide-grenier,

mais en la voyant sur mon étal, j'ai craqué sur sa forme

et je l'ai imaginée trônant avec Alice dans ma cuisine rose bonbon

DSC09448

 

Puis , ce sera le tour de la petite étagère en fer pour mes futures expos

trouvée le week-end dernier aussi

DSC09449

Et enfin, le cadre qui sera le gain du concours que je vais organiser sur ma page facebook

pour fêter les 10 000 visiteurs  la semaine prochaine!

DSC09450

 

Rendez-vous en début de semaine pour voir le rendu de ces customisations...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité