Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
22 avril 2014

Concours !!

 

Afin de fêter le cap des 10 000 visiteurs sur le blog Imagine (Youhouuuuuuu !!),

du 22 avril 2014 9h00 au 30 avril 2014 à 18h00

j’organise un concours grâce auquel l’un d’entre vous pourra gagner ce cadre Imagine,

réalisé par mes soins, d’une valeur de 20 € et mesurant 25 cm x 18 cm

DSC09456

DSC09457

Afin de faire partie des gagnants potentiels, vous devez faire 3 choses sur facebook 

  Aimer la page Imagine

Commenter la photo du cadre annonçant le concours

 Partager cette photo

Je vous précise que si ces 3 points ne sont pas respectés,

votre participation ne sera pas validée.

 Pour les fans n'ayant pas de profil facebook, vous devez juste laisser un commentaire sous ce post.

 

Le concours est ouvert aux fans de ma page Facebook et de mon blog, uniquement pour la France.

La remise du lot se fera en mains propres pour les habitants d’Amiens et environs ou envoi en colissimo pour le reste de la France

(frais de port à la charge du participant, les moyens de mon association Imagine ne me permettant malheureusement pas de vous offrir aussi ces frais)

 

Le tirage au sort aura lieu le 30 avril 2014 à 18h00 par logiciel (donc totalement objectif)

Bonne chance à tous !! Je croise tous mes doigts pour vous !!...même les orteils !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne semaine à toi Mahelen !! et bonne chance ! ;-)
Répondre
M
ah bravo à toi pour ce succès que je te souhaite très très long!<br /> <br /> Ah et joyeuses pâques en retard!<br /> <br /> N'ayant pas FB je suis ravie de participer via le blog!<br /> <br /> Je croise aussi les orteils!<br /> <br /> Bonne semaine et merci pour ce concours!
Répondre
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité