Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
2 mai 2014

Miam ! Miam !

Aujourd'hui, je vous montre une petite surprise que j'ai préparée

pour 3 amies qui me sont très chères

Je voulais leur concocter un panier gourmand

en reprenant les codes du pique-nique mais détournés en version sucrée

14202130-seamless-croix-weave-vichy-modele-en-rouge-et-blanc-comprend-nuance-de-motif-qui-de-facon-transparen

DSC09538

DSC09524

 

J'avais gardé des pots miniatures de confitures tout mignons

dans lesquels j'ai disposé de la vanille à tartiner

DSC09526

 

Les bougies-oeufs m'ont été gentillement offertes par une amie cirière, Lumières d'Antan

DSC09527

J'ai craqué pour un petit hamburger en guimauve

DSC09528

 

Un petit mot secret

DSC09530

 

Du rosé ? non une mignonette entièrement customisée

avec une étiquette que j'ai créée

DSC09531

DSC09535

 

Du saucisson au chocolat dont la recette vient du site O Delices

DSC09537

 

Un camembert factice qui est un fudge au chocolat blanc,

une idée trouvée sur "C'est maman qui l'a fait"

 

Voilà, y'a plus qu'à déguster !!

 

Et quelques photos faites hier lors de cette journée au jardin

 

DSC09555

 

DSC09554

 

DSC09551

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité