Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
5 mai 2014

Chuuuut !

Aujourd'hui, je mets en avant une création faite en fimo

la semaine dernière et que j'adore (et oui ! je me fais des compliments toute seule)!!

J'ai eu un vrai coup de coeur pour cet oiseau dans la solderie 

où il se cachait,

sûrement à cause de sa couleur mais aussi de sa taille anormale

Je l'ai tout de suite imaginé avec un bébé en fimo sur le dos

DSC09584

 

 

DSC09583

DSC09581

 

Tout le bébé est réalisé en pâte Fimo, à part les ailes que j'ai confectionnées

avec un scotch dentelle

DSC09579

 

 

Rendez-vous cette semaine pour découvrir un autre bébé !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité