Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
8 mai 2014

Pour Cannelle...

Allez ! je me lance !

Je vous montre l'invitation que j'ai réalisée

pour l'invitation à l'anniversaire de ma nièce Cannelle

qui va avoir 6 ans en juin

 

DSC09577

DSC09576

 

C'est assez simple à faire...

Si vous souhaitez fabriquer les mêmes, il vous faut :

Des pics à brochettes

Des images de sucettes sur lesquelles vous aurez ajouter votre texte

Du papier à dessin épais

De la colle chaude

De la colle en bâtonnet

Du papier de verre fin

Un marteau

Du papier de fleuriste

Des rubans ou du bolduc

Réalisation

Découpez les images de sucettes (le recto et le verso)

Collez le recto de la sucette sur du papier à dessin épais avec de la colle en bâtonnet

Coupez les pics à la bonne longueur

Ecrasez avec le marteau une des extrémités des pics

Poncez les 2 extrémités de chaque pic

Collez à la colle chaude le pic sur le recto de la sucette 

puis collez le verso afin que le pic se retrouve pris en sandwich entre le recto et le verso

Coupez un morceau de papier de fleuriste et emballez votre sucette 

en terminant par un ruban ou du bolduc pour faire tenir le tout

 

Et voilà !!

 

Il ne vous reste plus qu'à attendre fin juin pour découvrir

la décoration de la fête d'anniversaire de la choupinette !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité