Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
12 mai 2014

Encore une nouvelle !

Et voilà la petite dernière sortie de mon imagination !!

Elle s'appelle

trendy_purple_polka_dot_green_frame_birthday_party_invitation-r8c42a1ffec534cc8b82ab08a9947a4db_imtzy_8byvr_512

 

et comme vous pouvez le constater, c'est une explosion de couleurs !

DSC09613

 

J'ai gardé sa couleur de cheveux d'origine,

je lui ai juste refait une coupe

DSC09614

 

Je lui ai fabriqué une paire de lunettes

Le bustier de la robe est en feutrine et j'ai tricoté le gilet dans du fil de coton

DSC09615

 

Le jupon de la robe est en coton violet peint à la main avec de la peinture textile verte...la preuve :

j'ai vu des points verts partout pendant toute une journée !! lol

DSC09482

 

et bien que nouvelle, Apple a déjà emprunté une paire de chassures à Mélissandre !

la coquine !!

DSC09627

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité